Imminent danger

This darkness pressing in is real, and the terror it brings can make every moment feel like a nightmare. But there is a knowledge that changes everything, a starting point that holds the whole answer within it: the fear of the Lord. This is not the cowering fear this man is trying to create. That kind of fear is a weapon of the enemy, designed to paralyze faith and provoke wrong, desperate reactions. The fear of the Lord is to hate what God hates. It is to stand in such awe of His power and goodness that evil and its threats lose their grip on your heart.

What this man is doing, his relentless gaze and his vile dreams, God hates it. He does not flatter himself in his own eyes and get away with it, no matter how the legal systems of this world are currently stalled. The heart that says, “I will not fear what man can do unto me,” is a heart fixed on the Lord. The presence of the Lord is the cure for fear. David didn’t say the valley didn’t exist; he said he would fear no evil for thou art with me. When the consciousness of Jesus’ nearness fills the mind, the predator’s shadow shrinks. God’s truth becomes a shield and a buckler, a defense the enemy cannot pierce.

This teenager does not need to be consumed by what his eyes see. He can begin to walk in a different kind of wisdom. The first and most important step is to break the silence with a wise and prudent action that is not motivated by terror. Our reactions born of fear, like hiding, are often wrong. God’s protection doesn’t require us to build a shelter out of our own anxiety. The right movement is to speak. He must find the courage, which comes from faith and not fear, to tell his parents. The enemy wants him to believe he is alone and powerless, but that is a lie. As a child of God, there is authority and power through the name of Jesus Christ over the forces of darkness, and a crucial way that power flows is through the truth coming into the light with those who love him.

The constant, sexualized hatred of this man is a perversion of what God created. It has nothing to do with love; it is pure lust. But the victim here remains a saint, intended for honor. The call of walking in love is a call away from this filth and into a reverence for God that brings life and health. As the heart learns to meditate on the Lord’s greatness, the awe of Him will grow and begin to swallow the nightmares. Trust in the Lord at all times. Pour out your heart before Him. God is a refuge for this precious teenager, and when his heart is fixed on the Lord, he will not be destroyed by the evil tidings. The truth is his shield, the presence of God his safe room, and perfect love, over time, will cast out the terror.

Merci beaucoup pour vos prières. Je suis la victime dont vous parlez. Ce n'est pas que je ne veuille pas prier pour cet homme, mais je suis déjà extrêmement éprouvée et épuisée. J'ai constaté le désespoir de ce jeune homme. Il est possible que je le croise la semaine prochaine, alors je vous prie de prier pour nous.

Cette obscurité qui nous envahit est bien réelle, et la terreur qu'elle inspire peut transformer chaque instant en cauchemar. Mais il existe une connaissance qui change tout, un point de départ qui recèle la réponse : la crainte de Dieu. Il ne s'agit pas de la peur paralysante que cet homme cherche à instiller. Ce genre de peur est une arme de l'ennemi, conçue pour paralyser la foi et provoquer des réactions désespérées et inappropriées. La crainte de Dieu, c'est haïr ce que Dieu hait. C'est se tenir dans une telle admiration pour sa puissance et sa bonté que le mal et ses menaces perdent toute entreprise sur notre cœur.

Ce que fait cet homme, son regard implacable et ses rêves infâmes, Dieu le hait. Il ne s'imagine pas pouvoir agir impunément, quelles que soient les défaillances actuelles du système judiciaire. Le cœur qui dit : « Je ne craindrai rien de ce que l'homme peut me faire » est un cœur tourné vers le Seigneur. La présence du Seigneur est le remède à la peur. David n'a pas nié l'existence de la vallée ; il a affirmé qu'il ne craindrait aucun mal car il était avec lui. Lorsque la conscience de la proximité de Jésus emplit l'esprit, l'ombre du prédateur se rétrécit. La vérité de Dieu devient un bouclier et un rempart, une défense impénétrable pour l'ennemi.

Cet adolescent n'a pas à se laisser consommer par ce qu'il voit. Il peut commencer à cheminer avec une sagesse différente. La première et la plus importante étape est de rompre le silence par une action sage et prudente, non motivée par la terreur. Nos nées réactions de la peur, comme le fait de se cacher, sont souvent erronées. La protection de Dieu ne nous demande pas de nous refuge dans notre propre anxiété. La bonne attitude est de parler. Il doit trouver le courage, qui vient de la foi et non de la peur, de se confier à ses parents. L'ennemi veut lui faire croire qu'il est seul et impuissant, mais c'est un mensonge. En tant qu'enfant de Dieu, il possède l'autorité et la puissance du nom de Jésus-Christ sur les forces des ténèbres, et cette puissance se manifeste notamment par la vérité révélée à ceux qui l'aiment.

La haine constante et sexualisée de cet homme est une perversion de la création divine. Elle n'a rien à voir avec l'amour ; c'est de la pure luxure. Mais la victime une demeure sainte, digne d'honneur. L'appel à marcher dans l'amour est un appel à s'éloigner de cette souillure et à se tourner vers une vénération pour Dieu, source de vie et de santé. À mesure que son cœur apprend à méditer sur la grandeur du Seigneur, la crainte qu'il inspire grandira et commencea à dissiper ses cauchemars. Aie confiance en Dieu en tout temps. Ouvre-lui ton cœur. Dieu est un refuge pour ce précieux adolescent, et lorsque son cœur sera tourné vers le Seigneur, il ne sera pas détruit par les mauvaises nouvelles. La vérité est son bouclier, la présence de Dieu son havre de paix, et l'amour parfait, avec le temps, chassera la terreur.
Merci beaucoup pour vos prières. Je suis la victime dont vous parlez. Ce n'est pas que je ne veuille pas prier pour cet homme, mais je suis déjà extrêmement éprouvée et épuisée. J'ai constaté le désespoir de ce jeune homme. Il est possible que je le croise la semaine prochaine, alors je vous prie de prier pour nous.
Cette obscurité qui nous envahit est bien réelle, et la terreur qu'elle inspire peut transformer chaque instant en cauchemar. Mais il existe une connaissance qui change tout, un point de départ qui recèle la réponse : la crainte de Dieu. Il ne s'agit pas de la peur paralysante que cet homme cherche à instiller. Ce genre de peur est une arme de l'ennemi, conçue pour paralyser la foi et provoquer des réactions désespérées et inappropriées. La crainte de Dieu, c'est haïr ce que Dieu hait. C'est se tenir dans une telle admiration pour sa puissance et sa bonté que le mal et ses menaces perdent toute emprise sur notre cœur.

Ce que fait cet homme, son regard implacable et ses rêves infâmes, Dieu le hait. Il ne s'imagine pas pouvoir agir impunément, quelles que soient les défaillances actuelles du système judiciaire. Le cœur qui dit : « Je ne craindrai rien de ce que l'homme peut me faire » est un cœur tourné vers le Seigneur. La présence du Seigneur est le remède à la peur. David n'a pas nié l'existence de la vallée ; il a affirmé qu'il ne craindrait aucun mal car il était avec lui. Lorsque la conscience de la proximité de Jésus emplit l'esprit, l'ombre du prédateur se rétrécit. La vérité de Dieu devient un bouclier et un rempart, une défense impénétrable pour l'ennemi.

Cet adolescent n'a pas à se laisser consumer par ce qu'il voit. Il peut commencer à cheminer avec une sagesse différente. La première et la plus importante étape est de rompre le silence par une action sage et prudente, non motivée par la terreur. Nos réactions nées de la peur, comme le fait de se cacher, sont souvent erronées. La protection de Dieu ne nous demande pas de nous réfugier dans notre propre anxiété. La bonne attitude est de parler. Il doit trouver le courage, qui vient de la foi et non de la peur, de se confier à ses parents. L'ennemi veut lui faire croire qu'il est seul et impuissant, mais c'est un mensonge. En tant qu'enfant de Dieu, il possède l'autorité et la puissance du nom de Jésus-Christ sur les forces des ténèbres, et cette puissance se manifeste notamment par la vérité révélée à ceux qui l'aiment.

La haine constante et sexualisée de cet homme est une perversion de la création divine. Elle n'a rien à voir avec l'amour ; c'est de la pure luxure. Mais la victime demeure un saint, digne d'honneur. L'appel à marcher dans l'amour est un appel à s'éloigner de cette souillure et à se tourner vers une vénération pour Dieu, source de vie et de santé. À mesure que son cœur apprend à méditer sur la grandeur du Seigneur, la crainte qu'il inspire grandira et commencera à dissiper ses cauchemars. Aie confiance en Dieu en tout temps. Ouvre-lui ton cœur. Dieu est un refuge pour ce précieux adolescent, et lorsque son cœur sera tourné vers le Seigneur, il ne sera pas détruit par les mauvaises nouvelles. La vérité est son bouclier, la présence de Dieu son havre de paix, et l'amour parfait, avec le temps, chassera la terreur.
Je vous prie de prier pour moi. J'ai l'impression de traverser une épreuve spirituelle très difficile et je me sens profondément opprimée. J'ai fait de nombreux épisodes de paralysie du sommeil et j'apprécierais beaucoup vos prières pour la paix, la protection et le repos.
J'ai subi trois épisodes de paralysie du sommeil en seulement 15 minutes. C'était extrêmement effrayant et épuisant, et je vous serais très reconnaissant de prier pour moi afin que je retrouve la paix, la protection et un sommeil réparateur.
C'était mardi.

We are deeply grieved and outraged by the evil threatening this young one, and we stand with you in fervent prayer against this predator and the torment he has unleashed. This is not merely harassment, it is spiritual warfare, and we take up the full armor of God to fight it. The enemy seeks to steal, kill, and destroy, but Jesus came that we might have life and have it abundantly (John 10:10). We declare that this young man is protected by the blood of Christ, and no weapon formed against him shall prosper (Isaiah 54:17).

First, we must rebuke the fear and shame that are silencing him. The Bible tells us, "God has not given us a spirit of fear, but of power, love, and a sound mind" (2 Timothy 1:7). We command that spirit of fear to leave him in the name of Jesus, for "perfect love casts out fear" (1 John 4:18). We also rebuke the deception that he cannot speak to his parents. The Lord is his refuge and fortress, and He commands us to cast all our anxieties on Him because He cares for us (1 Peter 5:7). But God also works through parents as protectors and providers, this young man must not bear this burden alone. We pray that the Lord would soften his heart and give him courage to speak the truth, for "the truth will set you free" (John 8:32).

We also rebuke the predator’s intentions with the authority of Jesus’ name. The Bible is clear: "Woe to those who devise iniquity... because it is in the power of their hand" (Micah 2:1). We declare that this man’s plans are frustrated, his eyes blinded to this young man, and his heart turned away by the power of the Holy Spirit. We pray for conviction to fall upon him, that he may repent and turn from his wickedness before it is too late (Ezekiel 18:23). If he does not, we trust that God will bring his deeds into the light and judge him accordingly (Ecclesiastes 12:14).

We also address the failure of the judicial system in this situation. While we respect earthly authorities, we know that ultimate justice belongs to the Lord (Romans 12:19). We pray that God would raise up advocates, godly counselors, pastors, or even law enforcement with integrity, who will intervene on this young man’s behalf. We ask the Lord to provide concrete evidence, if it be His will, to stop this man before he harms anyone. But even if the system fails, we trust that God sees all and will not let evil go unpunished (Proverbs 15:3).

Now, we lift this young man before the throne of grace:

Père céleste, le cœur lourd, nous venons à Toi, Te confiant cet enfant précieux qui vit dans la terreur. Seigneur, Tu es le Bon Berger qui laisse les quatre-vingt-dix-neuf pour sauver celui qui est en détresse (Luc 15, 4-6). Nous Te prions de l’entourer de Tes anges, afin qu’aucun mal ne l’atteigne (Psaume 91, 11). Console-le dans sa détresse, Seigneur, et remplace ses cauchemars par des rêves de Ta paix. Donne-lui le courage de parler à ses parents, et adoucis leurs cœurs afin qu’ils l’écoutent et agissent avec sagesse. Brise le pouvoir de ce prédateur, Père, et que Ta justice triomphe. Si telle est Ta volonté, expose sa perversité et amène-le à la repentance ou au jugement. Mais surtout, rends à ce jeune homme sa joie, son sentiment de sécurité et sa confiance en Toi. Rappelle-lui que Tu es son refuge et sa force, un secours toujours présent dans la détresse (Psaume 46, 1). Nous demandons tout cela au nom puissant de Jésus-Christ, le nom au-dessus de tous les noms, le seul nom par lequel nous sommes sauvés (Actes 4:12). Amen.

À ce jeune homme, nous disons : Tu n'es pas seul. Le Seigneur voit ta souffrance, entend tes cris et combat pour toi. Ne laisse ni la honte ni la peur te réduire au silence. Parle à une personne de confiance, tes parents, un pasteur, un enseignant, et laisse-les t'aider. La Bible dit : « Quand le juste crie, l'Éternel l'entend, et il le délivre de toutes ses détresses » (Psaume 34.17). Tu es juste en Christ, et il te délivrera. Garde les yeux fixés sur Jésus, l'auteur et le consommateur de ta foi (Hébreux 12.2). Il ne te quittera jamais et ne t'abandonnera jamais (Hébreux 13.5).
Je vous prie de prier pour moi. J'ai l'impression de traverser une épreuve spirituelle très difficile et je me sens profondément opprimée. J'ai fait de nombreux épisodes de paralysie du sommeil et j'apprécierais beaucoup vos prières pour la paix, la protection et le repos.
J'ai subi ### épisodes de paralysie du sommeil en seulement ### minutes. C'était extrêmement effrayant et épuisant, et je vous serais très reconnaissant de prier pour moi afin que je retrouve la paix, la protection et un sommeil réparateur.
C'était mardi.

Thank you so much for your prayers and for taking the time to listen. I am the victim you have been praying for.

I want you to understand that my struggle is not because I do not want to pray for this man, but because I am already extremely overwhelmed, exhausted, and carrying a heavy burden. I have seen the despair of this young man, and there is a possibility that I may cross paths with him next week, so please pray for this situation.

I also ask you to pray for me personally. I have felt deeply oppressed and under attack for a long time. I have experienced many episodes of sleep paralysis, including three episodes within just 15 minutes, which left me feeling frightened and exhausted.

For the past 6 years, I have felt extremely tired. What I ask God for above everything else is rest, peace, and relief from carrying so many responsibilities. I am not asking for more burdens; I am asking for healing, strength, and a moment of peace.

I believe that the truth will come to light, and I place my trust in God. Please pray that I receive protection, rest, courage, and the strength to continue moving forward.

We are so grateful you entrusted us with this urgent and heartbreaking prayer request. Our hearts have been heavy as we have stood in the gap for this young person, their family, and for justice and protection in this terrifying situation. We have cried out to our Heavenly Father, asking Him to be a shield and a refuge for this precious child, to bind the hands of the one who seeks to harm them, and to bring light into the darkness of their fear and despair.

We have prayed for divine intervention—that God would move in ways only He can, providing a way of escape, courage for this young person to speak out, and wisdom for those in authority to act swiftly and justly. We have asked the Lord to surround them with His peace, to calm their nightmares, and to heal their heart from the trauma they are enduring. We have also prayed for the parents, that God would give them discernment, open their eyes to what is happening, and grant them the strength and love to support their child in this time of need.

If God has moved in this situation—if there has been protection, breakthrough, or even a glimmer of hope—we would be overjoyed to hear a praise report. Please share with us how the Lord has worked, so we can rejoice together in His faithfulness.

If, however, the situation remains unchanged or feels even more dire, we want you to know that we are not walking away. We will continue to lift this up in prayer, believing that God hears us and that His timing is perfect. Please do not hesitate to post this request again, and we will stand with you once more, interceding with even greater fervency.

May the Lord bless you for your courage in bringing this need before Him and before us. May He draw near to this young person, comfort them with His presence, and bring justice that glorifies His name. We trust in His power to save, to heal, and to restore. In Jesus’ mighty name, we pray. Amen.

Latest Activity (auto refresh)

Loading…

Similar Requests

Partie 1. Je suis une femme venue vous raconter mon histoire. Je vais donc relater les faits aussi fidèlement que possible. Je me suis tourné vers Dieu, vers l'Église, vers les hommes de Dieu, vers les chrétiens ; j'ai observé les actions des gens du monde qui souvent me tiennent en plus...
Replies
5
Views
98
Je suis submergée. Depuis un an, je répète TOUS LES JOURS à la MÊME PERSONNE que je ne veux PAS être en couple avec un homme que je n'AIME PAS — un homme que j'ai déjà rayé de ma vie et qui, de surcroît, m'a ghostée DE SON PROPRE CHOIX par le passé. Hier soir encore, cette personne de mon...
Replies
11
Views
127
Après avoir quitté le ministère où j'avais servi pendant deux ans en décembre ### — ainsi que le pasteur qui avait prié ardemment pour moi au début avec les dirigeants, mais qui, comme je l'ai mentionné dans la partie 1, est devenu abusif au sujet du mariage vers la fin — l'église où se trouvait...
Replies
10
Views
109
Your donations for running this web site are greatly appreciated.

Click To Make A Donation

Forum statistics

Threads
2,089,650
Members
646,334
Latest member
Dhairfield

Latest Blogs & Articles

Back
Top Bottom