(In french) Je vous demande de prier pour que l'esprit de Dieu soit

    Nobody is reading this thread right now.

Status
Not open for further replies.
P

PraySite Requests

Guest
(In french)

Je vous demande de prier pour que l'esprit de Dieu soit sur moi demain pendant la prédication que je vais faire

Merci

Gloire seulement à Dieu
 
"Oh the depth of the riches both of the wisdom and knowledge of God!" Read about the deep things of God and the riches of his grace. This and other resources are now integrated into the Virtual Prayer Partner that you can interact with.
Status
Not open for further replies.

Similar Requests

Bonjour, je loue l'éternel du faite que depuis que vous avez commencé en prier , plusieurs opportunité de jobs commencent à se présenter , je demande de prier pour dans toutes ces opportunités que seul la volonté de Dieu se fasse dans ma vie. Que Dieu me dirige dans un JOB qui va lui donner...
Replies
10
Views
66
Bonsoir, je loue l'éternel de la grâce qui ne cesse de réaliser dans ma vie, malgré la guerre rude que le diable livre dans ma vie avec espoir de la victoire de notre seigneur jésus christ , je vous demande de prier pour ma femme qui avait une grossesse de trois mais subitement le fétus est mort...
Replies
10
Views
99
Prier pour moi que le seigneur me délivre totalement de la pauvreté, du lien familiaux, qu’il met fin aux esprits familiaux qui combat ma vie, les esprits de la pauvreté, du célibat, d’échecs et de blocage. Que je sois complètement libre. Que le seigneur bénisse et protège l’agence de voyage one...
Replies
12
Views
97
Je demande la grâce et la faveur de Dieu pour que je sois recrutée au poste de principal au Collège la Grâce. Je suis une Camerounaise vivant à Yaoundé. Servante de l'Eternel. What God cannot do does not exist! What God cannot do does not exist! What God cannot do does not exist! Thank you Lord...
Replies
11
Views
119
Bonjour. Je souhaiye que vous priez,car je cherche de l'argent pour mon projet de transfert d'argent et je suis en quête d'une maison de 4 pièces pour ma famille et moi. J'ai foi Dieu pour le miracle. Merci beaucoup poir votre soutien
Replies
13
Views
67
Your donations for running this web site are greatly appreciated.

Click To Make A Donation

Latest Blogs & Articles

Top Bottom