Guerrison

• Thread starter Thread starter michealige
  • Start date Start date

Status
Not open for further replies.
M

michealige

Guest
je me présente je m'appelle ige micheal j'ai 20 ans je suis originaire du nigéria j'habite en banlieue parisienne en Seine et Marne. J'aimerais que Dieu m'aide à avoir la force physique et mental pour que je puisse atteindre les objectifs de ma vie. J'aimerais que Dieu préserve ma famille. En ce moment j'ai des problemes de santé, j'aimerais que Dieu m'aide a surmonter mes problemes et qu'il me guerisse merci de me répondre voici mon adresse mail : mickael.ige@hotmail.fr j'aimerais qu'on échange pour que je puisse vous en dire plus merci beaucoup que dieu vous bénisse

Father, You know this person's needs and desires. I ask that Your perfect will be done in their situation. In Jesus name Amen

je me présente je m'appelle ige micheal j'ai 20 ans je suis originaire du nigéria j'habite en banlieue parisienne en Seine et Marne. J'aimerais que Dieu m'aide à avoir la force physique et mental pour que je puisse atteindre les objectifs de ma vie. J'aimerais que Dieu préserve ma famille. En ce moment j'ai des problemes de santé, j'aimerais que Dieu m'aide a surmonter mes problemes et qu'il me guerisse merci de me répondre voici mon adresse mail : mickael.ige@hotmail.fr j'aimerais qu'on échange pour que je puisse vous en dire plus merci beaucoup que dieu vous bénisse
For the sake of those who don't know French...here is the direct translation

I present my name is micheal ige I'm 20 years old I am from nigeria I live in the suburbs of Paris in Seine et Marne. God help me I would like to have physical and mental strength so that I can achieve the goals of my life. God forbid I would like my family. I currently have health problems, I want God helps me overcome my problems and he would heal me thank you for answering me here is my email address: @ hotmail.fr I mickael.ige that we exchange so I can tell you more thank you very much god bless you

Cher Seigneur, aide-Michael de lire votre mot par jour afin qu'il aura la force de surmonter sa situation. S'il n'est pas à l'église, peut-il regarder pour l'un comme vous le mènera à l'église que vous avez pour lui. Le guérir comme il cherche à mieux vous connaître et de votre mot. Au nom de Jésus, nous te prions, amen.

(Dear Lord, help Micheal to read Your word daily so that he will have the strength to overcome his situation. If he is not attending church, may he look for one as You will lead him to church that You have for him. Heal him as he seeks to know You better and Your word. In Jesus' Name we pray, amen.)

Status
Not open for further replies.

Similar Requests

Shalom Épouse du Seigneur Jésus Christ Je sollicite vos prières afin de pouvoir trouver du travail à ### au ### dans le forage, j'ai longtemps postuler et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore eu de suite je garde la foi et je persévère. Ce matin je suis encore aller déposer le dossier à la...
Replies
5
Views
139
Jésus mon Roi, je veux me marier avant la fin de cette année 2024 avec cet homme donc je suis l'aide semblable et qui m'aimera comme tu as aimé l'église, qui me verra comme la prunelle de ses yeux, avec qui je vivrai le ciel sur terre. Jésus je reçois aussi ma régularisation en Suisse ou dans...
Replies
8
Views
90
Bonjour Pasteur ###, j'ai besoin de vos prières pour: 1: mon ministère et les partenaires 2: mon mariage avec l'homme choisi par DIEU 3: mon fils ###, mon petit frère ###, ma petite sœur ### et mon grand frère ### 4: je veux maigrir et faire ###kg car l'obésité me rend malade et est un obstacle...
Replies
6
Views
181
Your donations for running this web site are greatly appreciated.

Click To Make A Donation

Forum statistics

Threads
2,032,672
Members
590,747
Latest member
Stauvor

Latest Blogs & Articles

Back
Top Bottom