Seigneur benis ma famille eloigne l de satan et ...

• Thread starter Thread starter Sonia COMPAORE
  • Start date Start date

Status
Not open for further replies.
S

Sonia COMPAORE

Guest
Seigneur benis ma famille eloigne l de satan et de ses allies ne laisse pas le demon entrer dans mon couple ni dans ma famille. Amen

Heavenly Father, we pray for Your hedge of protection over this family and especially this marriage. May You draw them closer to You and to Your Word and keep them safe in You. In Jesus Name. amen

Seigneur, protège cette famille et ce couple par le Sang de Jésus Christ. Au Nom de Jésus. Amen

Status
Not open for further replies.

Similar Requests

2 Pierre 3:9 Louis Segond 9 Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
Replies
3
Views
107
Délivrance de ma famille ###, ###, ###, ###, ###, ### de ma carrière professionnelle ###, ###, ### de ma vie spirituelle. Guérison, pardon, restoration de ma vie spirituelle.
Replies
7
Views
224
Seigneur je laisse ma vie entre tes mains, depuis 1996 au mois de mars, date de mon baptême, Satan s'attaque à mon intégrité physique, en infligeant une maladie chronique, en cela s'ajoute une difficulté de la vie et dans ma famille je suis le plus pauvre. Qui vient de constituer un grand...
Replies
9
Views
142
Your donations for running this web site are greatly appreciated.

Click To Make A Donation

Forum statistics

Threads
2,026,241
Members
583,831
Latest member
Ploerroth

Latest Blogs & Articles

Back
Top Bottom